Exclusivité web ! Bougie de massage parfumée au monoï

Bougie de massage réconfortante - Monoï

16,50 €
- Hors frais de port
- Livraison en France 2-3 jours ouvrables

À la fragrance délicate, les fleurs de monoï sont gorgées d’essences précieuses qui apportent à cette bougie de massage une note chaleureuse et ambrée typique de Tahiti. Reproduisant le parfum mythique de paradis, vous pourrez goûter à deux à une explosion de sensations pour un plaisir sans limite. Le monoï est un produit de Polynésie très recherché par les femmes pour ses vertus hydratantes et nourrissantes qu'il procure à la peau. D'ailleurs, si l’on s’en réfère à la légende, Tané, dieu tahitien, a été façonné à partir de monoï qui lui attribua dès sa naissance une peau éternellement parfaite.

En plus de contenir du monoï, notre subtile bougie de massage confère également une touche gourmande et fleurie de gardénia procurant une fragrance enivrante et douce à son utilisateur. Pour votre confort, toutes nos bougies sont constituées de végétaux naturels biologiques comme le chanvre, l’huile d’amande douce et le beurre de karité. Elles sont naturellement riches en vitamine E qui procure un authentique soin pour votre peau. Notre bougie de massage au monoï est une véritable invitation à l’évasion et à la sensualité exotique de ces fleurs propices au bien-être et au voyage.

Informations importantes

  • Ne jamais laisser une bougie allumée sans surveillance.
  • Vérifier la température de la cire avant de la verser sur la peau.
  • Faites brûler vos bougies hors de portée des enfants et des animaux.
  • Parfum sans CMR ni phtalate, non testé sur les animaux.
Référence
#Bougie-de-massage-monoï
Derniers articles en stock (1 Produit)

Fabrication Française

Produits issus exclusivement de l'artisanat Français.

Produits de qualités

Matières premières soigneusement sélectionnés.

Garantie satisfaction

Offrez-vous un pur moment de détente et de relaxation.

Produit original

Apportez une touche d'originalité à votre intérieur.

Quels produits entrent dans la fabrication de notre bougie de massage ?

Avant d'allumer la mèche, permettez-nous de vous dévoiler les secrets de fabrication de nos bougies. Nous entamons le processus en faisant fondre délicatement, au bain-marie, 100 gr de cire de colza entièrement végétale, dépourvue d'OGM et de pesticides, garantissant ainsi la qualité de notre produit. Une fois la cire fondue, nous y incorporons, 30 gr de beurre de karité certifié biologique, accompagnés de 5% d'huile végétale de chanvre et 5% d'huile d'amande douce, visant à adoucir et à hydrater votre peau. Pour apporter réparation et vitalité à votre peau, nous incluons de la vitamine E 100% naturelle. Enfin, afin de sublimer notre bougie et de lui conférer des propriétés relaxantes et apaisantes, nous incorporons les huiles essentielles de chanvre et de lavande fine, accompagnées d'une touche subtile de parfum. Désormais familiarisés avec notre recette artisanale, il vous suffit d'allumer la mèche pour savourer un moment de relaxation. Notre parfum est entièrement français et respecte les normes recommandées par l'IFRA.

Fiche technique

Durée
+/- 32 heures
Senteur
Fleuri, gourmande, gardénia
Diamètre du pot
7,2 cm
Hauteur du pot
5,2 cm
Poid (pot + cire)
+/- 210 gr
CMR / Phtalate
Sans CMR ni phtalate

Liste des principaux allergènes

Huile essentielle de chanvre 100% bio - Origine France (Vendée) — Allergènes : limonène, linalol, néral.

Huile essentielle de lavande fine - Origine France (Haute Provence) — Présence naturelle d'allergènes : linalol, limonène.

Parfum - Origine France (Grasse) — Allergènes : alpha isomethyl ionone, benzyl alcohol, benzyl benzoate, cinnamal, cinnamyl alcohol, citral, citronellol, coumarin, geraniol, limonène, linalool.

Les bougies sont des éléments omniprésents de nos vies, apportant chaleur, ambiance et relaxation à nos espaces. Cependant, il est important de souligner que les bougies parfumées et les bougies de massage peuvent contenir des allergènes potentiellement nuisibles pour votre santé et celle de votre entourage. Prendre conscience de ces allergènes et adopter des pratiques sûres peut contribuer à préserver votre bien-être.

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.